RENDEZ-VOUS


OBTENIR UN RENDEZ-VOUS

01 42 74 69 93

RENDEZ-VOUS

Stella

bague en diamant stella
à quel doigt porter la bague de mariage
bague en diamant stella
à quel doigt porter la bague de mariage

HISTOIRE

La bague Stella tire son nom de la racine latine du mot étoile. Elle le porte à merveille, comme l’attestent sa forme et ses multitudes de branches. La bague Stella charme par son aspect fragile et précieux mais audacieux. Chaque diamant est disposé avec soin, de manière presque hypnotisante autour de la pierre centrale. Cette création vous projette dans un tourbillon d’éclats scintillants.

L’anneau en or blanc 750 ‰ est surmonté d’une composition de diamants. On trouve au centre de la bague un diamant de taille ronde (0,42 carat), serti par quatre griffes. Tout autour de lui gravitent douze diamants taillés en navette (aussi appelé taille “marquise”). Ce type de taille permet la confection des branches de l’étoile, mettant en valeur la pierre de centre.

Laissez-vous charmer par la bague en diamant Stella. Elle représente un choix original pour une bague de fiançailles. L’alliance de l’or blanc et du diamant offre une création épurée. C’est son style qui apporte au bijou une allure peu commune, qui ravira les femmes qui aiment les bagues que l’on ne trouve pas chez tout le monde.

Imaginée par Perrigot Joailliers, la bague Stella est confectionnée dans nos ateliers dans le respect des traditions de la joaillerie française.

DETAILS

Pierre Diamant de 0,42 carat
Sertissage 2 navettes diamant 39X21 0,14 carat 10 navettes diamant 41X20 0,64 carat
Métal Or blanc 750 ‰ (4,90 g)

À partir de 5 500 €
dépendamment de la taille
et du nombre de pierre

RETROUVEZ-NOUS

À partir de 5 500 €
dépendamment de la taille
et du nombre de pierre

NOTRE SELECTION