Une histoire de famille, deux ateliers

La création des ateliers Perrigot remontent à 1935, depuis la passion du métier de joaillier s’est transmise de génération en génération.

Le premier atelier fut donc implanté en 1935 dans le quartier historique du Marais à Paris, haut-lieu des artisans-joailliers depuis le XVIIe siècle. Rapidement, le savoir-faire de grande qualité du maître joaillier Perrigot, en plus de l‘accompagnement personnalisé de ses prestations, fidélisent sa clientèle et lui permettent d’asseoir sa notoriété.

Afin de renouer avec leurs racines ligériennes, le deuxième atelier est créé en 2013 à Angers, dans le Maine-et-Loire.
Nos deux ateliers offrent l’avantage à nos artisans-joailliers de travailler avec nos clients dans toute la France et d’instaurer une relation de proximité et de confiance avec notre clientèle. Ainsi nous pérennisons l’esprit de la Maison Perrigot : établir une relation privilégiée avec chacun de nos clients pour que leur bijou soit à leur image, unique.

Atelier de Paris

26 rue Pastourelle
75003 Paris

01 42 74 69 93

Atelier d'Angers

22 rue d’Alsace
49000 Angers

02 41 72 30 86
Une histoire de famille, joailliers sur 3 générations, nous en maîtrisons tous les aspects, la passion fait le reste.

Le savoir-faire de nos ateliers

Les ateliers Perrigot proposent la création, la réparation et la création de bijoux : bagues de fiançailles, chevalières, pendentifs, boucles d’oreilles, alliances, colliers, bracelets et médailles. Le savoir-faire de nos artisans-joailliers en bijouterie et joaillerie s’est transmis de génération en génération, de ce fait nous maîtrisons chaque étape lors de la réalisation de votre projet et toujours en adéquation avec votre souhait.