RENDEZ-VOUS


OBTENIR UN RENDEZ-VOUS

01 42 74 69 93

RENDEZ-VOUS

Alva

HISTOIRE

La bague Alva est un pur produit de la tradition joaillière française. Toute parée de diamants, elle est à la fois élégante et légère. Elle présente des torsades, comme des liens qui s’entrelacent pour ne former qu’un autour de la pierre de centre. On peut y voir ici deux chemins qui s’entrecroisent et se joignent, l’union de deux personnes. Alva est une bague de fiançailles délicate et pleine de symbolisme, idéale pour célébrer l’amour.

Ce bijou est composé d’un anneau en or blanc 750 ‰ se séparant au centre en deux branches qui s’entrecroisent, pavées de diamants. Elles se retrouvent autour de la pierre centrale, un diamant taille ronde de 0,33 carat serti par quatre griffes. Tout autour de lui gravitent 36 diamants tailles rondes, pour un total de 0,45 carat.

Dessinée et créée dans les ateliers de Perrigot Joailliers, la bague Alva est un bijou enchanteur, qui charme par sa pureté. Les lignes courbes lui donnent un mouvement gracieux, empreint de douceur. Une alliance simple et épurée trouvera facilement sa place à côté de cette bague en diamant.

Le diamant central dispose d’un certificat d’authenticité délivré par la GIA. Celui-ci atteste de ses caractéristiques et de sa qualité.

DETAILS

Pierre Diamant de 0,33 ct cetificat GIA
Diamètre 4,3mm
Sertissage 0,45 carat
Métal Or blanc 750 ‰ (4,20g)

À partir de 2 350 €
dépendamment de la taille
et du nombre de pierre

RETROUVEZ-NOUS

À partir de 2 350 €
dépendamment de la taille
et du nombre de pierre