RENDEZ-VOUS


OBTENIR UN RENDEZ-VOUS

01 42 74 69 93

RENDEZ-VOUS

Lyra

HISTOIRE

La bague Lyra est un bijou fin et élégant. Ses lignes courbes vous emmènent dans une vague de douceur. Tels des bras, ses deux branches pavées de diamants enlacent la pierre centrale avec délicatesse. On peut aussi voir dans ce bijou un œil qui veille sur celle qui la porte.

L’anneau de la bague Lyra est en or blanc 750 ‰. Deux branches pavées de 20 diamants (0,25 carat) forment un tourbillon autour de la pierre de centre. C’est un diamant de 0,33 carat, certifié GIA, serti par quatre griffes.

La composition de ce bijou est empreinte de romantisme. Cette bague de fiançailles tout diamant est un choix tout indiqué pour une femme qui aime les bijoux à la fois discrets mais à la symbolique forte. Le diamant est la pierre par excellence pour célébrer l’amour et le vœu d’un engagement éternel. Pur et étincelant, il ne laisse personne indifférent. La bague Lyra incarne à merveille l’union entre deux êtres avec ses deux courbes qui se rejoignent de part et d’autre du diamant central.

Cette création a été imaginée et réalisée dans nos ateliers. Perrigot Joailliers vous invite à la rêverie avec la bague Lyra, un bijou tout diamant charmeur et plein de poésie.

DETAILS

Pierre Diamant de 0,33 ct certificat GIA
Diamètre 4,3mm
Sertissage 20 diamants 0,25 carat
Métal Or blanc 750 ‰ (3,90g)

À partir de 2 050 €
dépendamment de la taille
et du nombre de pierre

RETROUVEZ-NOUS

À partir de 2 050 €
dépendamment de la taille
et du nombre de pierre