RENDEZ-VOUS


OBTENIR UN RENDEZ-VOUS

01 42 74 69 93

RENDEZ-VOUS

Nova

bague en diamant nova
bague en diamant nova

HISTOIRE

Une nova en astronomie, c’est une étoile qui brille intensément pendant un court laps de temps. La bague Nova elle, ne perd jamais de son éclat, propagé par ses nombreux diamants. C’est un bijou empreint de pureté, qui se veut à la fois doux et ravageur. Il est difficile d’en décrocher son regard tant elle est hypnotisante.

L’anneau de la bague Nova est en or blanc 750 ‰. Celui-ci se sépare en deux branches de chaque côté depuis le centre. Chacune des quatre branches est pavée de diamants, pour un nombre total de 28 pierres précieuses. La pierre centrale sertie par quatre griffes est un diamant de forme ronde (0,33 carat). Elle est entourée de 16 diamants ronds qui lui offrent un écrin d’une brillance incomparable.

Une bague tout diamant est un choix sûr pour des fiançailles. Cette pierre est synonyme d’amour éternel et d’unité, c’est la gemme des amoureux. La bague Nova s’associera parfaitement à une alliance fine en or blanc, sertie ou non de diamants. Avec la bague Nova au doigt, vous serez comblée par sa beauté et ses lignes élégantes et intemporelles.

Le diamant central est doté d’un certificat gemmologique (GIA) attestant de sa qualité et de ses caractéristiques.

DETAILS

Pierre Diamant de 0,33 ct certificat GIA
Diamètre 4,3mm
Sertissage Entourage 16 diamants Corps 28 diamants Total 0,38 carat
Métal Or blanc 750 ‰ 4,5 g)

À partir de 2 660 €
dépendamment de la taille
et du nombre de pierre

RETROUVEZ-NOUS

À partir de 2 660 €
dépendamment de la taille
et du nombre de pierre

NOTRE SELECTION